dimanche 27 octobre 2013

Swap mystère et effroi spécial halloween avec Booksfever

Voici un autre billet pour vous montrer le colis que j'ai reçu dans le cadre du swap mystère et effroi que j'ai moi-même organisé! Voici donc un résumé du swap:

Comme le swap de Noel est déjà lancé, j'ai pensé mettre en ligne dès maintenant le swap d'Halloween afin que tous aient un maximum de temps pour s'inscrire et préparer les colis. Tous sont bienvenus à s'inscrire à condition d'avoir un endroit ou poster les photos de leur colis après ouverture. Comme à chaque année, les monstres et autres créatures surnaturelles et terrifiantes sont à l'honneur. Voici donc avec quoi vous devrez effrayer votre swappé.

Contenu du colis:

1 carte ou une lettre d'Halloween
1 sac à bonbons (attention ici il s'agit d'avoir de petites friandises variées comme les enfants qui cognent aux portes)
2 boissons différentes
1 recette d'halloween ou 1 recette que vous aimez cuisiner l'automne
1 surprise effrayante
1 livre de la wish-list de votre swappé
1 roman sur le thème du swap (les genres acceptés sont les suivants: thriller, horreur, science-fiction, bit-lit et fantastique)
1 décoration d'halloween

Voici le colis que j'ai reçu de Booksfever!

-1 lettre d'halloween décorée avec des autocollants!
- 1 MEGA sac de bonbons lol
- 2 sortes de tisane différentes
- 2 recettes de gâteries pour l'halloween
- des bas d'halloween que je vais porter le 31! :)
- Le dernier jardin tome 1 de Lauren Destefano que j'avais dans ma WL depuis un moment
- Minuit tome 1 aux éditions Milady que je souhaitais recevoir dans le thème bit-lit
- 1 citrouille en peluche pour décorer mon bureau!

Un gros merci à BooksFever pour ce colis qui me plait énormément!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire