dimanche 5 mai 2013

Top Ten Tuesday du 30 avril





Comme j'ai été très prise cette semaine, je n'ai pas eu le temps de répondre au Top Ten mardi. Voici donc le moment de mettre le tout en ligne.

Les 10 livres préférés que vous avez lus avant de commencer à bloguer

1. La saga des Royaumes du Nord de Philip Pullman. Je me souviens encore que j'étais pré-ado quand ma mère me l'a offerte.

2. Cassiopée, la saga de Michèle Marineau. Je garde un très bon souvenir de cette saga que j'ai entièrement empruntée à la bibliothèque de ma vie quand j'étais jeune. Une saga pleine de fraîcheur que j'ai lue en été.

3. Harry Potter. Comme tout le monde je crois qu'on a tous eu le temps de lire la saga avant de commencer à bloguer.

4. La saga Le baiser de l'ange d'Élizabeth Chandler que j'ai lue en anglais au secondaire. Une belle histoire remplie de passion dont je n'oublierai jamais l'importance qu'elle a eu dans ma vie. Je crois même que je la relirais.

5. Eragon, les trois premiers tomes. Je les ai lus dès leur sortie et maintenant j'aurai la possiblité de chronique le 4eme volume sur mon blogue!

6. Quatre filles et un jeans, les 4 premiers tomes. Je les ai lus adolescente et maintenant j'attends que le dernier opus rejoigne ma Pal, car on ne s'ennuie jamais avec ces filles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire