dimanche 21 avril 2013

Swap gourmand avec Fille-de-lecture

Pour Pâques, j'ai participé au swap gourmand sur Livraddict question d'être dans l'ambiance de la cabane à sucre, mais aussi parce que j'aime gâter mes swappées.

Le colis devait contenir:

- Un livre sur le thème de la gourmandise (livre de recettes,où livre avec un aliment sur la couverture ou dans le titre : par exemple : "Une brûlure de chocolat", "La meilleure nuit de tous les temps".....)
- Un livre de la wish-list du/de la swapé(e)
- Un (ou plusieurs) marque-page
- Au moins deux ou trois gourmandises


Voici le contenu du colis que Fille-de-lecture m'a envoyée:


- Un livre de recettes de desserts que je peux faire en tout temps compte tenu que ce sont des recettes rapides, je l'adore!
- 2 livres de ma wish: Jane Jones et Pour un tweet avec toi! Voilà longtemps que je souhaitais les avoir dans ma Pal et Milady est ma maison d'édition de prédilection!
- 3 mps
- Plein de chocolats, des gummies bears et des chips au ketchup qui ont été les premiers à être mangés
- Un cupcake en pot que j'utilise pour mettre de la monnaie
- Une carte en plein dans le thème

Merci Fille-de-lecture pour ce superbe colis!

2 commentaires:

  1. Ohh je suis tellement contente que mon colis t'ait plut *.*
    Et ça m'a vraiment fais plaisir de faire ce swap avec toi, on s'en refera un si l'occasion se présente ^^
    Bonnes lectures et bonne préparation de recette hihi !

    RépondreSupprimer