mercredi 6 mars 2013

Top Ten Tuesday du 5 mars 2013

Voici la liste de cette semaine: Les 10 séries que vous n'avez pas encore commencées, mais que vous avez vraiment envie de lire.

1. Hunger Games de Suzanne Collins! J'en ai tellement entendu parler et je n'ai aucun tome dans ma Pal, alors j'espère bientôt avoir l'occasion de la commencer.

2. Blood Magic de Tessa Gratton! La couverture de cette saga m'attire trop!

3. Cinquante nuance de Grey! Tout le monde lit cette saga partout ou je vais et moi je ne possède aucun tome. C'est pas juste lol

4. Dis-moi que tu m'aimes de Francisco de Paula Fernandez. Il s'agit d'une saga en espagnol dont le premier tome a été traduit en français, mais le résumé est tellement super que je m'impatiente!

5. Enfernité de Brodi Ashton

6. Glitch de Heather Anastasiu

7. Insaisissable de Tahereh Mafi

8. Juliette Forever

9. Kaleb

10. La prophétie de Glendower

Mais il y en a tellement plus que la liste pourrait s'allonger éternellement! Et ce sont tous pour les mêmes raisons. Soit j'en ai entendu de bons commentaires, soit la couverture est tout simplement magnifique ou le résumé me fait trépigner d'impatience! J'espère bientôt avoir la chance de commencer l'une d'elles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire