mercredi 20 février 2013

Top Ten Tuesday du 19 février

Je suis finalement de retour pour le Top Ten après plusieurs mois d'absence. Je n'avais vraiment plus le temps de participer aux rendez-vous hebdomadaires, mais j'ai finalement retrouvé le temps pour le faire. Le voici donc pour cette semaine.

Mes 10 romances préférées:

1. La sélection tome 1, Kiera Cass

2. Le baiser de l'ange les trois tomes d'Elizabeth Chandler

3. Le fantôme de l'opéra de Gaston Leroux

4. L'été ou ma vie a changé d'Alyson Noel

5. Chasseuse de vampires, Jeaniene Frost

6. Psi changeling, Nalini Singh

7. Twilight de Stephanie Meyer

8. Le protectorat de l'ombrelle de Gail Carriger

Malheureusement, ce sont celles qui m'ont marquées le plus, mais je ne peux en citer plus. J'avais pensé à New Victoria de Lia Habel, car les relations entre créatures surnaturelles m'intéressent toujours, mais je ne suis pas restée avec une image en tête. Il en est de même pour plusieurs autres romans dans lesquels l'histoire d'amour est banale et sans rebondissement majeur.

1 commentaire:

  1. Je connais que Twilight et Psi Changeling. Le premier ne se trouvera pas dans mon top, et le second, je n'ai lu que le premier tome, donc je ne peux juger.

    RépondreSupprimer