samedi 16 février 2013

Swap douceur et volupté et swap créatif avec KPrécieuse

J'ai vraiment été gâtée par KPrécieuse pour ces deux swaps qui sont arrivés dans une seule boîte et je tenais à vous les présenter en photos! Alors les voici:




Voici le descriptif du swap douceur et volupté:

- 1 agenda 2013 avec des pensées positives qui me servira pour noter mes rendez-vous et mes challenges littéraires
- 2 livres de Carol Higgins Clark qui étaient dans ma wish-list depuis un moment!
- 1 pot de caramel fait maison en plus
- Des biscuits au beurre
- 1 carte
- Des bulles et des pains de savon pour le bain
- Un ponpon de douche :)

Pour le swap créatif:

- 1 livre sur le dessin des portraits
-1 livre sur le scrapbooking
- Nightshade de Andrea Cramer qui était dans ma wish-list
- 1 liseuse fait main en cuir
- 1 carte
- des plumes et autres objets pour le scrapbooking

Merci beaucoup pour ce superbe colis KPrécieuse! :)

3 commentaires:

  1. Je suis ravie de voir que ma sélection de livre de plaise. Carol higgins clark tout comme sa maman, fait parti des auteurs policier qui me plaise énormément.

    J'espère que tu aimera te prélassé dans un bon bain, et ensuite dégusté les spécialité de chez moi avec plaisir.

    Bise

    Alexe.

    RépondreSupprimer
  2. Wouahou ! Quel beau swap ! Bravo à Kprécieuse pour ton originalité ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très joli colis.
    Tu vas pouvoir en lire des livres et bricoler des choses ^^

    RépondreSupprimer