vendredi 11 janvier 2013

Challenge wish-list 2013

La fin de l'année arrivant et voulant commencer les challenges l'année prochaine, je me suis penchée sur un challenge personnel pour 2013.. Mais je voulais quand même vous le faire partager et pourquoi pas le faire avec vous !
Etant donné qu'il me fallait un challenge sur plus ou moins long terme et adapté sur mesure et comme on est jamais mieux servie que par soi-même, j'ai décidé de me faire mon propre challenge personnel. (En espérant qu'il existe pas déjà quelque part..)

Parce que oui, je suis une des rares lectrices sur la blogo à avoir une mini PàL voire une PàL inexistante.. (Deux livres !) Alors mon challenge, c'est simple, il va consister à diminuer, non pas ma PàL, mais ma Wish ! Qui elle est juste "phénoménale".. Autrement dit, lire le maximum possible !
(On est bien d'accord que le but étant de faire passer le maximum de livres de la wish vers les livres lus.. Vous pouvez soit acheter vos livres, soit les emprunter, soit les troquer.. Enfin tout ce que vous voulez, ça c'est vous qui voyez.)

Pour l'instant, j'ai juste préparé un article sur mon blog que je mettrai en ligne début janvier. Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui seraient susceptibles de me rejoindre pour cette aventure !

Alors le principe est assez simple. Le challenge durerait sur un an. Soit du 1er janvier 2013 au 31 décembre 2013.
Fin décembre 2012, ou début janvier, on est pas à trois jours près, vous bloquez votre Wish. Grâce à livraddict ou votre comptage vous annoncez combien il y a de livres dans votre Wish, le but étant d'en lire le plus possible de cette liste pendant l'année.
Comme on est pas à l'armée, vous avez le droit de rajouter des livres dans votre wish durant l'année. Mais ces livres là, ne compteront pas dans le challenge.
Pour être au clair, vous ferai une deuxième liste avec vos livres rajoutés pendant l'année.

Je ne sais pas encore si je ferai des systèmes de points ou quoi, avant ça, je voulais d'abord savoir s'il y avait des personnes qui seraient intéressées..

Je viendrai mettre ici le lien de l'article sur mon blog, début janvier 2013. Et je mettrai les vôtres bien entendu pour les personnes désirant m'accompagner..
En attendant, j'ai fait un article de lancement: Ici même !

Alors, qui est partant ?

Et puis si vous avez des questions ou des choses que vous voulez améliorer ou changer, n'hésitez pas à m'en faire part !

Ma wish-list:

http://www.livraddict.com/biblio/inc/makepdf.php?id=4493&action=wish

Liste des livres de ma wish-list lus:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire