vendredi 11 janvier 2013

Challenge VO (anglais et espagnol)

Voilà, j'organise mon premier challenge dft009

But : Je sais que beaucoup de personne aimerait lire en VO mais n'ose pas. Alors pourquoi pas se motiver avec un challenge ?

Inscription : Pour vous inscrire, vous pouvez poster un message sur le sujet de mon blog (ICI) ou à la suite de ce sujet. Pour valider votre inscription, il faudra transmettre le lien de votre billet de participation et la catégorie sélectionnée.
Il n'y a pas de date limite d'inscription mais les livres lus ne doivent pas avoir été commencés avant votre inscription ! (sinon, c'est de la triche)

Catégorie :
Ma première VO : 1 livre
On retente : 2 livres
On s'habitue : 4 livres
Assidu : 8 à 10 livres
Presque bilingue : plus de 10 livres
Pro de la VO : plus de 15 livres

Déroulement : Pour valider un livre, il faudra poster un lien vers une chronique (comportant le logo ci-dessus) à la suite d'un des deux sujets postés (ici ou sur mon blog) Pour ceux ne disposant pas d'un blog, un lien vers un site tiers tel que babelio, booknode... sera suffisant tant que vous préciser votre pseudo.

Pour ceux voulant tenter la VO pour la première fois, n'hésitez à pas à demander conseil sur un livre avant de vous le procurer dft009

J'espère que ce challenge vous plaira ! C'est le premier que j'organise donc j'espère avoir été suffisamment claire et précise 934202

Changements Ce challenge n'est pas uniquement réservé à l'anglais. Merci de préciser pour quelle langue vous souhaitez participer 934202
J'accepte les livres déjà commencés à condition que vous n'ayez pas dépassé les 15% !

Je m'inscris en anglais et en espagnol pour 4 livres:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire