vendredi 28 décembre 2012

Tag pour le swap Tissons des Liens

En cette fin d'année, on m'a demandé de poster un tag sur mon blogue pour que ma binôme Tête de litote ait plus de facilité à s'orienter pour le colis. Alors voici mes réponses pour le tag!

- Décris-toi en un mot : Créative
- Ta principal qualité : Enjouée
- Ton principal défaut : impulsive
- A défaut de la lecture, ta ?drogue? favorite : les jeux vidéos, la peinture, le scrapbooking
- Ton film préféré : Dirty Dancing
- Ta musique/chanson préférée : musique latine, musique de danse sociale, musique disco
- Là où tu aimerais vivre (pays, région etc): Espagne, Italie ou France
- Ton héros / héroïne de livre préféré(e) : Edward Cullen dans Twilight
- Le héros / héroïne que tu détestes le plus : Je n'en ai pas vraiment...
- Ton animal préféré : J'en ai plusieurs! Chien, serpent, furet. J'ai une furette qui s'appelle La fouine grise!
- Une petite devise : Chaque chose en son temps!

1 commentaire: