dimanche 7 octobre 2012

Challenge The serial Thrillers par Cesnat


J'adore les thrillers psychologiques, angoissants, effrayants... et j'espère que vous aussi car je vous propose ce challenge qui s'achèvera le 30 octobre 2013.

Amusons nous à nous faire peur, à nous stresser pour nos héros et héroines de romans.

Je vous propose d'utiliser cette liste d'auteur donc chaque premier livre vous rapportera 5 points par nouvel auteur, le second livre (du meme auteur)3 points et les suivants 1 points.

LISTE AUTEURS

Patrick BAUWEN
Mikkel BIRKEGAARD
Chelsae CAIN
Jérome CAMUT
Caleb CARR
Richard CASTEL
Sire CEDRIC
Maxime CHATTAM
Paul CLEAVE
Harlan COBEN
Glenn COOPER
Patricia CORNWELL
Jeffery DEAVER
James ELROY
Sébastian FITZEK
Tess GERRITSEN
Patrick GRAHAM
John GRISHAM
Thomas HARRIS
Mo HAYDER
James HERBERT
Joe HILL
Jonathan KELLERMAN
Lars KEPLER
Stephen KING
Dean ray KOONTZ
Camilla LACKBERG
Denis LEHANNE
Pierre LEMAITRE
Jeff LINDSAY
Henri LOEVENBRUCK
Frédéric MARS
Graham MASTERTON
Richard MONTANARI
James PATTERSON
Kathy REICH
Karin SLAUGHTER
Erica SPINDLER
Peter STRAUB
Shane STEVENS
Franck THILLIEZ
Anthony E.ZUIKER

Je prépare un cadeau surprise au gagnant Cool

Vous pouvez vous inscrire ici et sur mon blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire