lundi 9 janvier 2012

Une saga à découvrir

Pour tous les fervents lecteurs du style littéraire bit-lit, la saga de la chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost est pour vous. Jumelant action à une histoire d'amour entre deux êtres identiques par leur nature, mais à l'apparence différente, cette saga est un petit bijou de lecture. Les pages se tournent et il est très difficile de cesser la lecture de ces bouquins.Il y a toujours un événement surprenant qui se produit et on veut toujours savoir de quelle manière les obstacles seront solutionnés. Décidément, après la lecture des deux premiers tomes de Twilight, voilà longtemps que je n'avais pas découvert une saga qui se dévore avec autant de plaisir.

Pour la référence de cette oeuvre, consultez ma section Club de lecture et vous retrouverez le résumé paraissant à l'arrière de la quatrième de couverture. Ma critique suivra dès que j'aurai terminé la lecture du premier tome.

1 commentaire:

  1. coucou, je ne peux pas commenter ton article sur le club de lecture mais j'adore cette saga que j'ai découverts récemment, j'ai hâte de poursuivre, des bisous !

    RépondreSupprimer